Châteauform’ se développe en 2019

Châteauform’ se développe en 2019

24 juillet 2019 Divers 0

Le groupe élargit son panel d’activités avec le CERAN

L’année 2019 est une année riche en activités pour le groupe. L’institut de langues CERAN devrait s’implanter dans de nombreuses maisons de Châteauform’. Cette intégration est importante pour le groupe. Ce dernier souhaiterait mettre en place « des activités de formation linguistique et interculturelle de qualité » nous explique le président et fondateur, Daniel Abittan.

Et le groupe est très enthousiaste, et souhaite visé le public des Executives et Junior qui seraient les plus sensibles et les plus exalté par ces formations. Cette activité avec le CERAN se développera dans des villes stratégiques : Saint-Roch Ferrière, Bruxelles et Paris.

Les deux entreprises partagent les mêmes valeurs d’excellence et d’accueil et vont permettre aux clients une expérience hors du commun.

Formasquare : la nouvelle marque du groupe pour les formations

Les formations et les réunions sont très importantes. Que ce soit pour l’entreprise ou même les salariés. C’est pour cela que Châteauform’ a souhaité mettre en place Formasquare, qui répond à tous les besoins sous forme de formations.

Le groupe offre donc des formations sous toutes les formes : formations informatiques, programmes de reconversion, formation continues… C’est donc dans 4 établissement de la capitale que ces formations seront proposés : République, La Défense, les Docks de Paris et Paris 18.

Florence Bedet, responsable de la marque Formasquare nous explique d’où part cette nouvelle marque.  » Les organismes de formations, écoles et les entreprises qui forment leur salariés ont des besoins spécifiques et particuliers qui méritent amplement qu’un concept leur soit dédié. C’est chose faite avec Formasquare, où nous avons recrutés nos équipes et conçu nos espaces pour répondre pleinement aux besoins des formateurs. »

Les retours des clients sont déjà positifs. Le groupe leader européen dans l’accueil de séminaires et d’événements d’entreprises à donc répondu et s’engage à un vrai besoin.

En cette année 2019 le groupe à beaucoup de projets et permet donc d’accroître sa croissance. Daniel Abittan, président et fondateur explique « J’ai choisi d’élargir notre marché en m’intéressant aux marchés connexes, comme celui de la formation. »

Envie de séminaire parisien?

Retrouvez ici les lieux pour votre séminaire à Paris

Et pour plus de choix : Venue Finder Séminaire paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *