Qu’est-ce qu’un logiciel agence événementiel ?

Qu’est-ce qu’un logiciel agence événementiel ?

16 juillet 2019 Agences 0

Lorsque vous vous lancez dans événementielle, vous avez tendance à idéaliser le métier. Il faut savoir que ce domaine requiert une organisation de fer. Souvent les professionnels ont de multiples projets à mettre en place en même temps. Les difficultés s’empilent petit à petit et il n’est pas rare de s’y perdre. Découvrez un outil qui peut vous faciliter la vie : le logiciel agence événementiel.

C’est quoi et pourquoi un logiciel évènementiel ?

En des termes simples, un logiciel agence évènementiel est une sorte d’assistant virtuel. Il est capable d’organiser les tâches, de programmer des rendez-vous et même d’évaluer la qualité d’un travail accompli.

Avec un logiciel évènementiel, il vous sera plus facile de faire un suivi de tous les projets en cours. Vous éviterez aussi d’oublier les détails. Tout cela est fait pour assurer la satisfaction totale de votre clientèle.

Le logiciel assume le rôle d’organisateur en terme de temps et de contrôle surtout. Il fait un suivi de l’avancée de chaque tâche et de chaque collaborateur. Avec un logiciel agence évènementiel, il est presque impossible de livrer un projet en retard ou fournir des services incomplets.

Le logiciel d’organisation d’évènement permet en outre de faciliter le partage des tâches et la communication interne. Tout est visible sur le programme et chacun peut avoir un retour sur ce qui a déjà été fait ou pas. Cette solution permet de travailler dans la même direction.

Quelles sont les fonctionnalités proposées par Ertram ?

Ertram est une plateforme de marque blanche d’organisation d’évènementiels  qui se veut être votre allié pour la gestion de votre travail en entreprise. Pour cela, il propose d’abord une fonctionnalité de recherche de lieux. Celle-ci permet de trouver rapidement les salles et lieux de réceptions pouvant répondre aux besoins spécifiques de chaque client.

La fonctionnalité scoring et seller review permet de noter le potentiel de chaque lieu visité. Il est possible de réunir des retours sur expérience ainsi que d’ajouter des notations et commentaires sur chaque lieu.

Ensuite, la gestion des cahiers de charges est faite automatiquement pour chaque projet et chaque client. Les clients ont des exigences qu’il ne faut pas oublier. Ce sont ces petits détails qui peuvent faire la réussite d’un évènement. Pour ne rien rater, la plateforme met à disposition une fonctionnalité prévue à cet effet.

Du côté financier, la gestion des devis et des factures est aussi disponible sur le logiciel d’organisation évènementielle Ertram. Vous n’aurez plus à vous perdre dans la paperasse grâce à cette solution. Il y a aussi d’autres fonctionnalités très intéressantes comme le planning des jours d’évènements, multi-langues, multi-utilisateurs et autres, qui sont accessibles à tous les usagers de la plateforme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *